AngelArt

« J’ai toujours aimé dessiner. C’est certainement cette envie qui m’a menée vers des études d’architecture. Mais ce métier est finalement assez loin d’une pratique artistique ; la conception architecturale est souvent contrainte par les paramètres techniques, règlementaires, économiques ou de planning …

Ainsi, malgré l’envie, le dessin est resté en sommeil pendant de longues années, le quotidien prenant facilement le dessus, avec une vie de famille bien remplie et un travail prenant.

Puis il y a eu la mise en quarantaine du COVID, provoquant ma crise de la quarantaine … ! Ce tournant a été l’opportunité de changer les réglages d’une vie bien organisée.

J’ai enfin recommencé à dessiner !

J’ai créé un compte instagram qui m’a donné une belle motivation pour dessiner et poster du contenu tous les jours et en 2 ans, le nombre d’abonnés s’est envolé. Cela a été une belle alchimie puisque j’ai ainsi bénéficié d’une visibilité à la fois virtuelle et réelle, avec la rencontre du Café Pop qui m’a offert l’opportunité de faire découvrir mes dessins.